Crazy Days Studio

« Crazy Days Studio » c’est l’histoire de quatre amis designers.

Sophie, Géraldine, Rodolphe et moi avons lancé ce studio de création lorsque nous avons mis fin à notre collaboration avec une société ambitieuse du secteur de la décoration. Nous formions alors l’équipe artistique de cette entreprise au sein de laquelle sévissait la maladie de la « réunionite aigüe », et dans laquelle nous étions cernés de « men in black » et ensevelis sous les « briefs » et « débriefs », les « reportings », les séances « forces de vente » ou les « études marketing »…

Pour conserver notre enthousiasme créatif nous avions pris l’habitude de nous retrouver, au-delà des heures de « bureau », avec nos carnets, nos crayons et nos idées. Ces séances tardives et informelles ont donné naissance à des collections dont nous sommes aujourd’hui très fiers.

De cette époque schizophrène de nos vies est né le nom de notre studio de design : « Crazy Days Studio ».

Aujourd’hui les quatre amis et designers sont dispersés aux quatre coins du monde mais nous nous retrouvons dès que possible à Montréal, Paris ou Marrakech pour à nouveau « phosphorer » librement (entre de bons repas bien arrosés !).

Nous continuons ainsi à créer avec plaisir et impertinence des objets ou des accessoires qui ne répondent à aucune « étude d’impact marketing » ou « enquête de consommateurs ».

Blague à part, je veux dire ici toute l’estime que j’ai pour mes compagnons de route.

Sophie, je suis toujours en admiration devant la finesse et l’élégance de tes créations, qui sont le reflet parfait de ta personne. J’aime accompagner ta quête obstinée de l’excellence.

Géraldine ou « l’œil parfait ». Tu as ce don inné du beau, du style, de la mode, un sens aigu des tendances, le regard le plus pointu que je connaisse sur tes propres choix artistiques et ceux des autres designers.

Et puis Rodolphe ; l’imagination débridée, le bouillonnement artistique permanent, l’amour du défi chevillé au corps. Je suis fascinée par l’énergie que tu dégages et que je retrouve dans chacune de tes créations.

Merci, mes amis.

 

Connexion

S'enregistrer