Crazy Days Studio

« Crazy Days Studio » is the story of four friends and designers.

Sophie, Géraldine, Rodolphe and I founded this design studio after we ended our collaboration with an ambitious interior decoration company. At the time, we were the artistic team of this firm in which there was a rampant disease we called « Acute reunionitis ». We were then surrounded by « men in black » and buried under « briefs », « debriefs », « reportings », « sales force sessions » and other meetings of all sorts.

To preserve our creative enthusiasm, we took the habit of meeting « after hours » with our notebooks, pencils and ideas. These late and informal meetings gave birth to several collections we are very proud of.

« Crazy Days Studio » was named after these schizophrenic times of our lives.

Today, we are scattered around the world but we get together as often as possible in Montreal, Paris or Marrakech, to brainstorm on new ideas.

We enjoy sitting at kitchen tables, drinking good wine and creating objects and accessories that don't meet any « marketing impact studies » or « consumer surveys ». Crazy Days Studio is about having fun, doing what we love.

Joking aside, I would like to mention here all the esteem I have for my partners.

Sophie, the finesse and elegance of your creations are the perfect reflection of your person. I love participating in your everlasting quest for excellence.

Geraldine or « Golden Eye ». You have the innate gift of beauty, style and fashion. Your insightful perspectives on your own artistic choices and those of other designers are always of impressive accuracy.

And Rodolphe ; The unbridled imagination. You have the love of challenge pegged to your body. I’m fascinated by the energy you emit and share to all who surround you.

Thank you my friends.

 

Login

Register

Crazy Days Studio

« Crazy Days Studio » c’est l’histoire de quatre amis designers.

Sophie, Géraldine, Rodolphe et moi avons lancé ce studio de création lorsque nous avons mis fin à notre collaboration avec une société ambitieuse du secteur de la décoration. Nous formions alors l’équipe artistique de cette entreprise au sein de laquelle sévissait la maladie de la « réunionite aigüe », et dans laquelle nous étions cernés de « men in black » et ensevelis sous les « briefs » et « débriefs », les « reportings », les séances « forces de vente » ou les « études marketing »…

Pour conserver notre enthousiasme créatif nous avions pris l’habitude de nous retrouver, au-delà des heures de « bureau », avec nos carnets, nos crayons et nos idées. Ces séances tardives et informelles ont donné naissance à des collections dont nous sommes aujourd’hui très fiers.

De cette époque schizophrène de nos vies est né le nom de notre studio de design : « Crazy Days Studio ».

Aujourd’hui les quatre amis et designers sont dispersés aux quatre coins du monde mais nous nous retrouvons dès que possible à Montréal, Paris ou Marrakech pour à nouveau « phosphorer » librement (entre de bons repas bien arrosés !).

Nous continuons ainsi à créer avec plaisir et impertinence des objets ou des accessoires qui ne répondent à aucune « étude d’impact marketing » ou « enquête de consommateurs ».

Blague à part, je veux dire ici toute l’estime que j’ai pour mes compagnons de route.

Sophie, je suis toujours en admiration devant la finesse et l’élégance de tes créations, qui sont le reflet parfait de ta personne. J’aime accompagner ta quête obstinée de l’excellence.

Géraldine ou « l’œil parfait ». Tu as ce don inné du beau, du style, de la mode, un sens aigu des tendances, le regard le plus pointu que je connaisse sur tes propres choix artistiques et ceux des autres designers.

Et puis Rodolphe ; l’imagination débridée, le bouillonnement artistique permanent, l’amour du défi chevillé au corps. Je suis fascinée par l’énergie que tu dégages et que je retrouve dans chacune de tes créations.

Merci, mes amis.

 

Connexion

S'enregistrer