Jet Souk

Clémentine et David se sont rencontrés à Marrakech en 2003. Tous deux amoureux des voyages, de la fête, de la mode et du design, ils se sont installés dans la ville rouge et en ont exploré pendant des mois la vie nocturne, artistique et branchée.

Ils développent rapidement une "expertise" reconnue de tous les "afficionados" de cette ville et décident en 2004 de lancer le magazine "Fashion Addict" dédié aux lieux "in" de Marrakech mais aussi à ses créateurs, designers et artistes.

Le ton décalé des chroniques de Clémentine et l'habillage graphique teinté de surréalisme réalisé par David, séduit les lecteurs. Le succès a été immédiat et ne s'est jamais démenti depuis.

Poussés par des amis admiratifs de l’originalité des illustrations de David et de la pertinence des choix artistiques de Clémentine, ils étendent leur activité en 2006 en créant la marque de mode "Jet Souk".

L'humour, l'impertinence et la qualité du design des articles de "Jet Souk" en font à présent une marque reconnue à Marrakech mais aussi à Saint-Barth, Ibiza ou St-Tropez!

Aujourd'hui je suis fière de vous faire de découvrir sur mon site web l'univers créatif et déjanté de Clem et David.

 

Connexion

S'enregistrer